Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume & Filao
17 avril 2012

Graines

Les premiers coquelicots sont sortis chez nous.

Avec les restes d'une grosse bague coquelicot, offerte à une amie dont c'est la fleur préférée, je me suis fait ces petites Boucles d'oreille et cette bague.

Rien de bien compliqué, une basique texture brosse à dent et petites graines au centre, mais j'aime beaucoup.

Je suis désolée pour la pouraveté des photos, mais le mode macro de mon appreil rend l'âme, semble-t'il.

DSCN1745 copie

DSCN1754 copie

 

+++

Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, tout simple mais ça en jette!
F
Ici ou ailleurs, j'aime toujours ce que tu fais. (et je porte régulièrement (et fièrement) le collier que tu m'as fait gagner sur ton ancien blog...) bises
I
Simple et super beau !
M
Simple et efficace :)
N
ca sent les beaux jours ca!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité